Comme le dit cette citation célèbre « le linge sale se lave en famille ». C’est cette valeur que les acteurs du handball guinéen prônent pour ramener la paix à la maison et revenir à de meilleurs sentiments.
Ce dimanche 22 janvier 2023, Elhadj Ben Daouda Nansoko a conduit une délégation composée d’acteurs du handball guinéen chez le président Mamadouba Paye Camara en banlieue de Conakry, où la rencontre a eu lieu dans une ambiance très familiale.
Le coach Abdoulaye Barry, Djongassy Bah, Fodé Sylla et Abdoulaye Sow ont eu un entretien avec le patron de la Fédération Guinéenne de Handball en présence du Président du Comité National Olympique et Sportif Guinéen qui a assuré la modération de ladite rencontre.
Après les vérités crues et les excuses, les différents acteurs sont revenus à de meilleurs sentiments pour le bonheur du handball guinéen et des jeunes athlètes. Avant le départ de ses hôtes, le président de la fédération guinéenne de handball Mamadouba Paye Camara a souhaité une très bonne traversée.
Une photo de famille pour immortaliser ce moment solennel a marqué la fin de cette rencontre.