La capitaine de l’équipe nationale du Sénégal est arrivée hier dimanche 17 janvier à Conakry. Durant son séjour qui s’achèvera le jeudi 21 janvier 2021, Hadja Cissé rencontrera les responsables du handball guinéen pour discuter des projets qu’elle compte réaliser avec la Fédération Guinéenne de Handball.
Engagée à soutenir l’instance dirigeante du Handball guinéen dans son élan de développement, la capitaine du Sénégal va apporter son expérience et son soutien à la Guinée dans la mise en place d’un centre fédéral pour les handballeuses guinéennes.
Un projet de production des documentaires sur les handballeuses et handballeurs africains est en cours avec la chaîne de télévision de la Fédération Guinéenne de Handball, FEGUIHAND TV disponible sur Star Times et Eutelsat.
Après les visites du Président de la Confédération Africaine de Handball et du champion du monde français Daouda Karaboe, c’est au tour de la capitaine du Sénégal de visiter les chantiers réalisés par le bureau exécutif de la FEGUIHAND.
Il est important de rappeler que depuis l’arrivée du Président Mamadouba Paye Camara à la tête de la Fédération Guinéenne de Handball, le Handball guinéen se porte bien et il est très apprécié par les instances internationales comme la Confédération Africaine de Handball et la Fédération Internationale de Handball.