IHF Trophy : Le premier ministre Bah Oury se réjouit du bon parcours des cadets guinéens

L’honneur est revenu au Premier Ministre Amadou Oury Bah de présider la finale du Challenge Trophy Continental (Nigéria 38-26 Guinée), hier mercredi 06 novembre 2024 à Addis Abeba sur invitation des autorités éthiopiennes et de la Fédération Internationale de Handball.

Après avoir remis les médailles et les trophées aux différentes équipes finalistes, le numéro 1 du gouvernement guinéen a félicité les jeunes handballeurs guinéens pour leur parcours.

« Félicitations à notre équipe nationale cadette de handball pour sa qualification à la Coupe du monde de sa catégorie. Sa remarquable prestation au Challenge Trophy Continental à Addis Abeba honore la Guinée. J’encourage les jeunes joueurs et les encadreurs de ce sport à plus d’ardeur et de combativité » se réjouit le premier ministre Bah Oury.

Honorés par cette présence du PM, les vice-champions d’Afrique ont remercié le gouvernement guinéen et le peuple pour leur soutien au handball.

Les joueurs reviennent ce jeudi à avec le sentiment du devoir accompli. Le vol transportant le Syli Handball atterrira à 16h35 sur le tarmac de l’aéroport international Ahmed Sekou Touré de Conakry.