La Confédération Africaine de Handball a effectué ce jeudi 31 juillet 2025 à Abidjan, le tirage au sort de la 32e Coupe d’Afrique des Nations Féminine Junior et celui de la 21e Coupe d’Afrique des Nations Féminine Cadette. La Guinée évoluera dans le groupe B chez les juniors et l’équipe cadette est est logée dans la poule B de sa catégorie.
Du 06 au 13 septembre 2025 en Algérie, le Syli Handball Junior affrontera l’Angola, le Mali, l’Algérie et la Réunion dans le groupe B.
Après la CAN des Juniors, la CAN des cadettes débutera le 14 septembre 2025. La Guinée est logée dans la même poule que l’Algérie, le Burkina Faso, l’Égypte et la Zambie.
Les staffs techniques des deux sélections ont eu plusieurs mois de préparation sous la supervision du DTN, M. Bakary Kaba.
Les deux équipes guinéennes se rendront en Algérie préparées avec l’organisation du championnat féminin intégral qui se joue en ce moment au gymnase du stade 28 septembre de Conakry.
Rendez-vous est donc pris du 06 au 21 septembre 2025 en Algérie pour les deux Coupes d’Afrique des Nations Féminines (Junior et Cadette).